Questions / Réponses

Notre support référence au gré de nos humeurs différents campings qui répondent à nos critères (zone géographique, spécialités).

Si vous souhaitez ajouter votre camping sur notre support, il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact avec les champs à renseigner. Ceci est valable pour toutes les offres présentées sur notre site.

Inscrire mon camping

Pour cela rien de plus simple, pour toute mise à jour d’une fiche de camping, il vous suffit de nous contacter et de nous dire quels sont les éléments à mettre à jour (nom du camping, nombre d’étoiles, localisation, plan, photo).

L’ensemble des modifications a un coût de 120 €.

Si vous souhaitez ajouter des éléments à votre fiche, il faudra souscrire à la formule « Premium ».

Les modifications sont à envoyer via le formulaire de contact.

Modifier ma fiche

Non.

La formule payante, en fonction de celle de vous choisissez n’est à régler qu’une seule fois à la création de la fiche.

Voir nos offres

Oui, bien entendu.

Il s’agit d’une création de site classique.

Nous vous accompagnons dans cette étape.

Voir nos offres

Oui, bien entendu.

Votre site internet sera hébergé chez un hébergeur (OVH, ou autre) à votre nom.

Nous ouvrons les zones une par une et selon les demandes reçues.

N’hésitez-pas à nous faire part de vos suggestions.

Contactez-nous

Choisir un Camping

Recherche
Départements
Étoiles
Hébergements
Loisirs
A proximité de la plage
Autres critères