Questions / Réponses
Notre support référence au gré de nos humeurs différents campings qui répondent à nos critères (zone géographique, spécialités).
Si vous souhaitez ajouter votre camping sur notre support, il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact avec les champs à renseigner. Ceci est valable pour toutes les offres présentées sur notre site.
Pour cela rien de plus simple, pour toute mise à jour d’une fiche de camping, il vous suffit de nous contacter et de nous dire quels sont les éléments à mettre à jour (nom du camping, nombre d’étoiles, localisation, plan, photo).
L’ensemble des modifications a un coût de 120 €.
Si vous souhaitez ajouter des éléments à votre fiche, il faudra souscrire à la formule “Premium”.
Les modifications sont à envoyer via le formulaire de contact.
Non.
La formule payante, en fonction de celle de vous choisissez n’est à régler qu’une seule fois à la création de la fiche.
Oui, bien entendu.
Il s’agit d’une création de site classique.
Nous vous accompagnons dans cette étape.
Oui, bien entendu.
Votre site internet sera hébergé chez un hébergeur (OVH, ou autre) à votre nom.
Oui, notre agence de communication intervient régulièrement lors des prestations suivantes : création de logo, création de flyers, création de signalétique, création et impression des cartes de camping.
N’hésitez pas à nous contacter pour ce type de demande.
Nous ouvrons les zones une par une et selon les demandes reçues.
N’hésitez-pas à nous faire part de vos suggestions.